Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

First Fight - Bancho
Jeu 16 Juil - 12:53
Kazama
Kazama
43
Nouveau
Other Player:

First Blood

 
Après avoir accepté la demande d'aide de Musashi, Sasuke Matsuo devient officiellement Player du D-Game et se retrouve immédiatement téléporté sur le lieu du duel, après avoir reçu une jolie petite morsure de serpent, rejoignant ainsi un combat auquel le garçon n'aurait certainement pas du se mêler.

C'est au sommet du Mont Fuji que le lycéen retrouve un homme borgne à la chevelure rousse. Musashi est sur le sol et il supplie l'homme de l'épargner mais, il se contente de lui tirer une balle dans la tête. Le corps du défunt disparaît dans une étrange mise en scène, ne laissant qu'une forme vaguement humaine incrustée dans le sol, là où il se trouvait.

Cet inconnu sort son portable et prononce un "hum" avant de se retourner vers le jeune. "On ne refuse jamais un petit supplément de points..." Il pointe le canon de son arme sur Sasuke et tire.
Halloween
Re: First Fight - Bancho
Jeu 16 Juil - 20:48
Bancho
Bancho
12
First Fight - Bancho  Epwk
Hard
//
110
Chez ta Mère !
C4


Une sonnerie retentit. Légèrement étouffé, provenant d'une poche d'un pantalon bien trop ample, le jeune homme s'en saisit d'une main habile et le porta à son regard. Réajustant le sac qu'il portait sur l'épaule et dont il tenait la hanse avec fermeté, appuya alors de son pouce, l'écran de son smartphone. S'illuminant et laissant paraître un message, le jeune homme fut quelque peu surprit de lire le nom de l'émetteur du message.

Quoi ? Musashi ? Qu'est-ce que c'est encore que cette connerie ?

Lissant rapidement le contenue mettant en évidence un jeu présumément mobile, Sasuke pensa alors qu'il s'agissait là, d'une de ses applis débiles auxquelles nombreuses étaient les personnes à y jouer. Cherchant à refermer le message, il vint à maladroitement cliquer sur le lien et tout s'enchaîna alors.

Darwin's Game ? Qu'est que.... AAAAHHHH !!!!

Rentrant un pseudo, car voyant qu'il ne pouvait fermer l'application, il poussa un hurlement. Surprit par une chose qu'il n'aurait pas imaginée, un serpent sortit alors de son portable et l'attaqua au niveau du coup. L'action étant tellement rapide, il crut alors avoir halluciné, puis vit quelque chose sur son écran.

La mention ''Duel'' en gros caractères, puis des représentations étrangement fidèles, de sa propre personne et de ce qui s'apparenté à son ancien camarade Musashi, sans compter une autre personne qui lui était inconnue, un conteur se mit alors en marche.

Une fois écoulé, des cubes lumineux se mirent parcourir son corps et vint alors, une sensation de froid mordant. Les pieds devenant humides et froids, malgré la présence de ses chaussures, il vint un temps à être ébloui par le blanc de ce qu'il comprit alors être de la neige.

Perturbé, il vint alors à apercevoir un homme, armé d'un pistolet, puis son ancien camarade Musashi, au sol, suppliant.

Qu'est que....

Une détonation et un écho assourdissant plus tard, son camarade était ainsi mort, une balle en pleine tête. L'homme en face de lui se retourna, un portable dans une main et son arme à feu dans l'autre. Lançant quelques mots que Sasuke ne comprit pas sur l'instant, il fit alors feu dans sa direction.

Réflexe incontrôlé, le jeune homme plongea sur le côté. Son cœur lui donnant l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine, une autre et étrange sensation vint à lui parcourir le corps, plus précisément . Ne quittant pas des yeux l'homme armé,.

Venant à se redresser, il chercha à entamer la conversation.

Pourquoi tu fait ça mec ? Je sais même pas qui tu es ? On est où là ? Et pourquoi tu l'a buté ? Je l'ai pas vue depuis des années lui, je suis pas dans ses affaires, j'ai rien à voir....

Cherchant à attirer l'attention au niveau de son visage, il leva les mains au ciel et signe de réédition,



First Fight Bancho
P***** ! Je suis dans une M****** pas possible !.
» Sherlock (www.)


   


Dernière édition par Bancho le Mar 21 Juil - 13:48, édité 1 fois
Re: First Fight - Bancho
Lun 20 Juil - 10:28
Kazama
Kazama
43
Nouveau
Other Player:

First Blood

 
Le garçon a de bons réflexes. Se jetant au sol, il a esquivé de peu la tentative d'assassinat de l'inconnu

"Pourquoi tu fait ça mec ? Je sais même pas qui tu es ? On est où là ? Et pourquoi tu l'as buté ? Je l'ai pas vue depuis des années lui, je suis pas dans ses affaires, j'ai rien à voir...."

Le roux hausse un sourcil, puis les épaules, en souriant. Ce n'est certainement pas la première fois qu'il se retrouve face à un nouveau, il ne le perçoit d'ailleurs pas comme une menace étant donnée son comportement.

"Tu n'as juste pas eu de chance... Il a fallu que tu acceptes son invitation et que tu rejoignes la partie... Peut-être auras-tu plus de chance dans une autre vie, gamin."

L'homme s'allume une cigarette quand un morceau de neige glacé vient s'écraser sur son visage, entraînant un mouvement de recul qui laisse une ouverture parfaite au lycéen.

"Tu sais que tu as de bons réflexes ? A vrai dire, ce n'était pas marrant, avec ton ami et t'as l'air sympas... Je te propose donc que l'on s'affronte et s'entre-tue à la loyale. Un simple face à face entre hommes. Les Sigils sont autorisés."


Halloween
Re: First Fight - Bancho
Mar 21 Juil - 13:41
Bancho
Bancho
12
First Fight - Bancho  Epwk
Hard
//
110
Chez ta Mère !
C4


Jetant ce morceau de neige dur, par le moyen qui est dorénavant le sien, son premier objectif fut ainsi accomplit. Reculant sous le choc, le jeune Bancho s'empressa de s'approcher de lui alors que l'homme entama un bref discourt, que lui ne chercha pas vraiment à entendre.

Arrivant face à son adversaire, à peine celui-ci aboutissant à ses quelques paroles, le jeune homme commença son offensive en lançant son poing au niveau de la face de son opposant. Manquant de peu son adversaire, qui esquiva alors son attaque, l'apparence de celui-ci changea alors au fil des coups que cherchait à lui porter le petit caïd.

Connard !!!!

Lança le jeune homme après avoir aperçu l'apparence étrange de son ennemi. Pensant un temps avoir le dessus sur lui, la situation se retourna et le borgne fit chuter Sasuke sans mal. Portant ses bras au visage pour se protéger des coups, les attaques de son adversaire étaient alors tranchantes, lacérant ses avants bras de choses semblables à des griffes.






First Fight Bancho
P***** ! Je suis dans une M****** pas possible !.
» Sherlock (www.)


   
Re: First Fight - Bancho
Sam 25 Juil - 13:54
Kazama
Kazama
43
Nouveau
Other Player:

First Blood

 
Sasuke se défend plutôt bien. Il a la rage de vivre et tente de porter plusieurs coups à l'adulte, qui veille à en esquiver la plupart, minimisant les dégâts subits.

Le Player Shinomiya, se jetant sur l'adolescent, le roue de coups, lui lacérant les bras, jusqu'à ce que ce dernier ne renverse la situation
. L'homme-chien hurle de douleur avant de tomber à la renverse, vers l'arrière, balançant des jurons en offrant une opportunité parfaite au garçon pour contre attaquer.
Halloween
Re: First Fight - Bancho
Sam 25 Juil - 14:26
Bancho
Bancho
12
First Fight - Bancho  Epwk
Hard
//
110
Chez ta Mère !
C4


Un bon coup dans les parties et celle-ci est dorénavant conduite par le jeune homme. Prenant momentanément le dessus, c'est dorénavant à Sasuke de chevaucher son adversaire et l'asséner de coups. Enchainant quelques droites, en lui serrant le coup avec son autre main, il frappa sans relâche le visage de son adversaire, sa main lui faisait atrocement mal, mais il ne cessa guère de frapper.

Arrivé à un moment, il s'arrêta quelques instants et saisi la tête de son adversaire. Le regardant avec des yeux froids, respirant rapidement, il enchaîna quelques coups de tête.

Connard !!!!

Hurla-t-il en voyant sa vision troublée par un écoulement de sang provenant de son propre front. Respirant fort, il était agenouillé au-dessus de son adversaire, les genoux au niveau des flancs de celui-ci.


First Fight Bancho
P***** ! Je suis dans une M****** pas possible !.
» Sherlock (www.)


   
Re: First Fight - Bancho
Lun 27 Juil - 20:40
Kazama
Kazama
43
Nouveau
Other Player:

First Blood

 

Le lycéen semble profondément énervé par le bonhomme et par la situation dans laquelle il se trouve. Il donne des coups de poing puis, quand il en a marre, il passe au fameux coup de boule. Le roux tente de se protéger ou de limiter la casse, au moins, à l'aide de ses bras qu'il croise devant son visage.

"Stop ! Stop !" crie-t-il au garçon qui semble comme possédé. "J'abandonne !"

Evidemment, ce n'est pas tout à fait vrai et très vite, il baisse les bras pour les mettre le long de son corps afin de se saisir du couteau situé dans sa poche droite, espérant pouvoir poignarder l'enfant.
Halloween
Re: First Fight - Bancho
Mar 28 Juil - 10:54
Bancho
Bancho
12
First Fight - Bancho  Epwk
Hard
//
110
Chez ta Mère !
C4


Ayant frappé, à de multiple reprise, son adversaire, Sasuke entendit celui-ci supplier entre quelques coups de tête. Comment faisait-il pour résister à tant de coups ? C'était impressionnant la résistance qu'il pouvait avoir.

Abandonne si tu veux, mais moi c'est pas mon cas !!!!

Hurla-t-il en levant son buste et en armant son poing loin derrière lui, afin de lui donner de l'élan. À cet instant, le buste reculé vers la droite, Sasuke aperçue l'épaule puis le bras de son adversaire bouger. Lorgnant rapidement, il vit que celui-ci cherchait quelque chose dans sa poche.

Arrêtant sa main baladeuse, il usa de force et tordit le doigt de son adversaire.

Manquant de récupèrer le couteau, de son autre main, il appuya sur le cache œil de son adversaire. Œil ou pas, il appuya avec force à travers le cuir/tissue. Manipulant le couteau de sa main droite, il arma son bras et chercha à planter son adversaire à la jugulaire. Y arrivera-t-il ?

Crève connard !!!!



First Fight Bancho
P***** ! Je suis dans une M****** pas possible !.
» Sherlock (www.)


   
Re: First Fight - Bancho
Mar 28 Juil - 11:00
Kazama
Kazama
43
Nouveau

First Blood

 

Le roux hurle de douleur, mais cela ne dure pas. Le Player Bancho lui plante un poignard dans la jugulaire, mettant fin à ses souffrance. Le duel s'achève donc sur la victoire de Sasuke.

Ayant tué son adversaire, il récupère ses 110 points.
Halloween
Re: First Fight - Bancho
Contenu sponsorisé