Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 10:30
Game Master
Game Master
138
First Fight - Corvus Combat
Hard
Darwin's Game
999 999
Partout
Gardienne du Savoir

First Fight - Corvus

 


Pseudo : Hayate
Âge présumé (Physique) : 24 ans (Homme)
Rang : D1 – 58 Points – 2 Combat – 1 Victoire - 1 Défaite

Inventaire :
- Un Fouet



Lieu du Combat : Nuit - Aquarium de Sumida - 5ᵉ et 6ᵉ étages du Centre Commercial Soramachi - Quartier de Sumida

Il fait nuit, votre portable sonne, il est écrit que le combat va commencé. Vous avez ainsi été téléporté dans ce qui vous sautera rapidement aux yeux comme étant un Aquarium. Vous le connaissait peut-être déjà, ou pas, mais vous êtes l'Aquarium de Sumida, dans le Quartier du même nom. Ceci est votre entré en matière, le jeu vous est inconnu et ses principes parfois morbides vous échappes encore.

Les seul lumières qui vous éclaires sont ceux des bassins, là où grouilles de multitudes de poissons.  Autrement, c'est la pénombre un peu partout. Il n'y a plus âme qui vivent à cette heure tardive de la nuit. Dormiez-vous peut-être ? Enfin, vous avez tout de même était prévenu à l'avance, quelques petites minutes, mais y avait vous assez prêté attention pour ne pas être resté dans votre tenue de couchage ?

Enfin, bon, vous êtes peut-être un peu perdu, mais bien que vous pensiez peut-être être seul, ce n'est pas le cas.

''Salut ! Petit nouveau c'est ça ? Je sais pas si tu as compris le principe du D. Game, mais perso j'ai aucune raison de te tuer. Échangeons simplement quelques petits coups et après on peut en discuter. Dans le cas contraire on risque de crever tout les deux et je pense pas que ça soit dans tes objectifs ? Du moins, c'est pas le mien. Enfin, je te préviens ! Si tu veux me tuer, j'aurais aucun scrupule, mais pour perdre seulement dix petits points au lieu de ta vie, ça serait bête non ?...''

Lança un jeune homme à quelques mètres de là.

Halloween
Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 12:47
Corvus
Corvus
17
First Fight - Corvus Nfu2
Hard
//
114
//
C4
Aiden avait travaillé tard dans la nuit sur un projet de groupe, et c'est moins d'une heure après s'être écroulé de sommeil dans son lit que son téléphone vibrera. En voyant la notification, il froncera les sourcils en baillant. Le stupide jeu de Tabashi ? Il se contenta de se rendormir, dans un pantalon et une chemise de pyjama aux rayures bleues. Ses yeux seront à peine clos, qu'il tombera au sol, sur les fesses. Sont lit douillé venait de se transformer en un sol d'aquarium..? Son premier réflexe sera de se pincer. Non, tout ceci n'était pas un rêve,cela lui paraissait trop réaliste. Encore dans les vapes, les cheveux ébouriffés, il sursautera légèrement en entendant cette voix proche.

"Salut ! Petit nouveau c'est ça ? Je sais pas si tu as compris le principe du D. Game, mais perso j'ai aucune raison de te tuer. Échangeons simplement quelques petits coups et après on peut en discuter. Dans le cas contraire on risque de crever tout les deux et je pense pas que ça soit dans tes objectifs ? Du moins, c'est pas le mien. Enfin, je te préviens ! Si tu veux me tuer, j'aurais aucun scrupule, mais pour perdre seulement dix petits points au lieu de ta vie, ça serait bête non ?...''


Aiden se redressera d'un bond, et fixera le jeune homme, il sentira un objet dans sa main, son...Téléphone..? Cet Hayate est son adversaire ? Il secouera légèrement la tête, incrédule et passera deux doigts sur sa nuque, pour prendre son poux tout en disant

"Je suis victime d'un kidnapping ? L'hypothèse la plus probable est que vous m'avez drogué, dans ce cas, pourquoi je ne suis pas attaché ? ça a un lien avec ce stupide jeu ?"

Il reste visiblement relativement calme, bien plus curieux qu'autre chose. En vérité, son regard se balade à la recherche d'une potentielle arme de fortune.
FIRST FIGHT : Aiden
“ce qui compte ? mon prestige et la justice, dans cet ordre.”
» Sherlock (www.)


Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 14:28
Game Master
Game Master
138
First Fight - Corvus Combat
Hard
Darwin's Game
999 999
Partout
Gardienne du Savoir

First Fight - Corvus

 


Pseudo : Hayate
Âge présumé (Physique) : 24 ans (Homme)
Rang : D1 – 58 Points – 2 Combat – 1 Victoire - 1 Défaite

Inventaire :
- Un Fouet



Lieu du Combat : Nuit - Aquarium de Sumida - 5ᵉ et 6ᵉ étages du Centre Commercial Soramachi - Quartier de Sumida

Écoutant les inepties d'un ignorant qui commençait à ce faire des films, le Player Hayate haussa un peu la voix.


'' OH ! Du calme ! Oui c'est le jeu ! C'est pas une appli normale où on t'as fait inscrite ! Vue ton accoutrement, tu as était sortit de ton lit, je me trompe ? Donc si t'as besoin de prendre deux trois minutes, je comprendrais, mais comprend simplement que je te fais une sacré fleur l'ami... D'autres ne t'auraient pas laissé le choix et t'auraient étripés ou auraient chercher à le faire !  Moi, à mon premier combat, on ne m'a pas laissé le choix, donc pour faire simple soit tu m'écoute, soit on en vient aux mains violemment, mais je te ferais pas de cadeau.  ''

Croisant les bras devant lui, regardant avec intérêt son opposant le Player Hayate attendait une réponse.

Corvus en lorgnant un peu partout ne vois que quelques poubelles, non fixé au sol, des bancs qui eux le sont, mais rien qui semble pouvoir l'armer sur le moment.



Halloween
Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 14:43
Corvus
Corvus
17
First Fight - Corvus Nfu2
Hard
//
114
//
C4
Aiden se redressera et fixera l'individu.

'' OH ! Du calme ! Oui c'est le jeu ! C'est pas une appli normale où on t'as fait inscrite ! Vue ton accoutrement, tu as était sortit de ton lit, je me trompe ? Donc si t'as besoin de prendre deux trois minutes, je comprendrais, mais comprend simplement que je te fais une sacré fleur l'ami... D'autres ne t'auraient pas laissé le choix et t'auraient étripés ou auraient chercher à le faire !  Moi, à mon premier combat, on ne m'a pas laissé le choix, donc pour faire simple soit tu m'écoute, soit on en vient aux mains violemment, mais je te ferais pas de cadeau.  ''

il était sérieux ? Cela contredisait toutes les lois de la physique et défier son sens logique, il devait forcément mentir. Aiden devait être la victime d'une vaste mascarade, on l'avait drogué pendant son sommeil avant de le transporter ici, mais il allait devoir jouer le jeu. Il analysera l'homme, il porte un fouet à sa ceinture, il fallait le prendre à revers ou avant qu'il puisse le dégainer. Aiden tournera le regard vers un aquarium, prendre un éclat de verre ? Non, les parois devaient être renforcé, il devait gagné du temps, avant de trouver un moyen de se débarrasser de ce potentiel psychopathe, ayant choisi la mauvaise victime. Il tournera la tête vers lui et un sourire sincère se dessinera sur ses lèvres.

"Je vois, je m'appel Aiden, merci ! Je suis un peu décontenancé par tout ça, mes excuses si je suis
à cran. Que peux tu me dires sur le Darwin-Game ? Comment marche t'il ? Comment survivre ?"

Aiden ne la pas encore remarqué mais Hayate peut remarqué qu'il porte la marque du serpent à sa gorge. Le jeune homme jettera un rapide coup d'oeil  à la poubelle et aux bancs, tss il ne pouvait rien faire avec ça, il devait trouver autre chose. Sur cette pensée, inconsciement, il activera son Sigil, et analysera tout ce qu'il peut, sous une trentaine de mètre
FIRST FIGHT : AIDEN
“ce qui compte ? mon prestige et la justice, dans cet ordre.”
» Sherlock (www.)


Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 15:13
Game Master
Game Master
138
First Fight - Corvus Combat
Hard
Darwin's Game
999 999
Partout
Gardienne du Savoir

First Fight - Corvus

 


Pseudo : Hayate
Âge présumé (Physique) : 24 ans (Homme)
Rang : D1 – 58 Points – 2 Combat – 1 Victoire - 1 Défaite

Inventaire :
- Un Fouet



Lieu du Combat : Nuit - Aquarium de Sumida - 5ᵉ et 6ᵉ étages du Centre Commercial Soramachi - Quartier de Sumida

Voyant les yeux vagabondant de son opposant se poser sur les éléments du décor, le Player Hayate comprit que celui-ci cherchait à analyser le terrain. Lorgnant son portable pour y voir le temps s'écouler, déjà plus de cinq minutes étaient passés et il en restait encore cinquante-cinq tout au plus.


'' Ok ! Aiden ! Corvus ! Peut importe, on a encore plus de trois quarts d'heure devant nous. Je veux bien t’inculquer deux trois trucs sur le jeu, mais je te le dis, à un moment donné, on devra tout de même s'échanger quelques coups pour faire plaisir à l'appli, sinon on risque de crever tous les deux.... ''

S'approchant d'un banc, l'homme vint à s'y asseoir et fixa son interlocuteur.

'' Reste debout si tu veux, mais écoute donc ce que j'ai à dire. Le Darwin's Game, c'est un jeu mortel, je parie que c'est une connaissance qui t'as envoyer le lien ? Et si tu es là, en pyjama, c'est que c'est bien ton premier combat, sinon tu aurais pris la peine de t'habiller... Donc pour bien dire les choses, les ''Duels'' c'est des combats qui peuvent être à mort ou du moins, les trois quart finissent ainsi. Et avant que tu me pose la question, oui, c'est moi qui ai provoquer le notre. Pourquoi ? Parce que c'est le jeu et qu'il me faut des points, mais je suis pas un connard et je ne veux pas tuer les gens, à part peut-être s'ils veulent me tuer, j'espère juste que ce n'est pas ton cas l'ami ? Tu verras sur ton appli D.Game, y'a des fonctionnalités, genre une boutique où pour quelques points, tu peux t'acheter des trucs impensables, genre des armes à feu. Libre à toi d'en acheter après notre rencontre, mais avec le nombre de points que tu as ça m'étonnerait que tu puisses en l'état le faire... ''

Regardant son opposant, celui-ci semblait accaparé par autre chose.


'' Bon, tu veux qu'on se tape maintenant ou après, car si personne ne vient à faire quelques dégâts à l'autre, même minime, il crève... Donc ??? ''



Halloween
Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 15:42
Corvus
Corvus
17
First Fight - Corvus Nfu2
Hard
//
114
//
C4
Il l'écoutera, en hochant régulièrement la tête


''Ok ! Aiden ! Corvus ! Peut importe, on a encore plus de trois quarts d'heure devant nous. Je veux bien t’inculquer deux trois trucs sur le jeu, mais je te le dis, à un moment donné, on devra tout de même s'échanger quelques coups pour faire plaisir à l'appli, sinon on risque de crever tous les deux....''

Et là, il enverra un ultrason inconsciemment dans son désir de savoir, il reculera de quelques pas en arrières, vers l'excinteur, mimant et réellement surpris à la fois. Comment pouvait t'il avoir tout perçu ? Comme un sonnar ? Réellement décontenancé, devant l'apparition de ce nouveau sens, il continuera de l'écouter...

'' Reste debout si tu veux, mais écoute donc ce que j'ai à dire. Le Darwin's Game, c'est un jeu mortel, je parie que c'est une connaissance qui t'as envoyer le lien ? Et si tu es là, en pyjama, c'est que c'est bien ton premier combat, sinon tu aurais pris la peine de t'habiller... Donc pour bien dire les choses, les ''Duels'' c'est des combats qui peuvent être à mort ou du moins, les trois quart finissent ainsi. Et avant que tu me pose la question, oui, c'est moi qui ai provoquer le notre. Pourquoi ? Parce que c'est le jeu et qu'il me faut des points, mais je suis pas un connard et je ne veux pas tuer les gens, à part peut-être s'ils veulent me tuer, j'espère juste que ce n'est pas ton cas l'ami ? Tu verras sur ton appli D.Game, y'a des fonctionnalités, genre une boutique où pour quelques points, tu peux t'acheter des trucs impensables, genre des armes à feu. Libre à toi d'en acheter après notre rencontre, mais avec le nombre de points que tu as ça m'étonnerait que tu puisses en l'état le faire... ''


Se pouvait t'il qu'il dise la vérité ? C'est vrai que le jeu avait directement trouvé son prénom et son apparence, et ce nouveau sens... Il devait avoir le coeur net, alors Aiden tournera la tête vers les plantes, et les verra. Il sera abasourdi, ce n'était pas l'effet d'une drogue, il avait vraiment perçu ses objets. Il prendra une profonde inspiration, si il avait reçu un pouvoir, son adversaire devait aussi en posséder un.

"Très bien, battons nous, faisons plaisir à ce jeu mortel."

Il a toujours énormément de mal à y croire, mais l'adrénaline lui permet de garder la tête froide, il reculera d'un pas, puis de deux. Disparaissant dans l'obscurité, juste à côté de l’extincteur.
FIRST FIGHT / AIDEN
Citation ici.
» Sherlock (www.)


Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 16:09
Game Master
Game Master
138
First Fight - Corvus Combat
Hard
Darwin's Game
999 999
Partout
Gardienne du Savoir

First Fight - Corvus

 


Pseudo : Hayate
Âge présumé (Physique) : 24 ans (Homme)
Rang : D1 – 58 Points – 2 Combat – 1 Victoire - 1 Défaite

Inventaire :
- Un Fouet



Lieu du Combat : Nuit - Aquarium de Sumida - 5ᵉ et 6ᵉ étages du Centre Commercial Soramachi - Quartier de Sumida



Regardant son opposant reculer de plus en plus, Hayate soupira. Ayant eut une réponse qui ne lui plais guère, surtout dans son intonation. Perdant momentanément son adversaire de vue, car s’étant glissé dans la pénombre, l'homme se leva de son banc et alluma la lampe de son portable, pointant ainsi son faisceau en direction de son adversaire.

Voyant celui-ci s'approcher de ce qui s’apparentait au loin à un extincteur, il l'interpella alors :

'' Donc tu veux la jouer comme ça ? C'est pas le combat propre que j'aurais espéré... Mais bon, ce jeu à tendance à faire de ses joueurs de gros connards, même les petits nouveaux à ce que je vois. ''

Attrapant son fouet avec sa main libre, sans pour autant quitter de sa lumière son opposant, il s'avança vers lui. Claquant son fouet dans l'air, il était dorénavant plus menaçant, plus enclin à la violence. Dommage....

Il évitera le contact, esquivera et frappera de son fouet.

Détacher l’extincteur est plutôt simple, l'armé aussi, afin de cracher son produit. (gaz irritant)

Halloween
Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 16:25
Corvus
Corvus
17
First Fight - Corvus Nfu2
Hard
//
114
//
C4
Aiden, une fois dans la zone peu lumineuse détachera l'extincteur et retira la sécurité. Il braquera l'homme avec et verra qu'il le braque avec un faisceau lumineux
'' Donc tu veux la jouer comme ça ? C'est pas le combat propre que j'aurais espéré... Mais bon, ce jeu à tendance à faire de ses joueurs de gros connards, même les petits nouveaux à ce que je vois. ''


Aiden ne s'était jamais battu de sa vie, n'avait jamais fait preuve de violence physique, depuis la primaire. Et pourtant son corps réagira tout seul, comme si il attendait cette excuse depuis longtemps, comme si le D-Game était le catalyseur pour une noirceur ne demandant qu'à se libérer. Et puis, il garde toujours en tête que la personne en face tentera un coup fourré. Après tout, c'est lui qui l'avait défié non ? Aiden appuiera sur la gâchette de l'extincteur, visant les yeux de son adversaire avec le gaz. Oui, il attaquera sans détour, comptant utiliser l'effet de surprise, quel probabilité qu'un petit nouveau qui vienne de se réveiller attaque aussi brutalement et rapidement ? Si il arrive à aveugler/déstabiliser son adversaire, il enchaînera sur un violent coup à la tempe, son objectif ? Neutraliser cette menace le plus rapidement possible. Il devait aussi posséder un pouvoir, et il ne voulait pas lui laisser le temps de l'utiliser
FIRST FIGHT AIDEN
Citation ici.
» Sherlock (www.)


Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 17:05
Game Master
Game Master
138
First Fight - Corvus Combat
Hard
Darwin's Game
999 999
Partout
Gardienne du Savoir

First Fight - Corvus




Pseudo : Hayate
Âge présumé (Physique) : 24 ans (Homme)
Rang : D1 – 58 Points – 2 Combat – 1 Victoire - 1 Défaite

Inventaire :
- Un Fouet



Lieu du Combat : Nuit - Aquarium de Sumida - 5ᵉ et 6ᵉ étages du Centre Commercial Soramachi - Quartier de Sumida


Son adversaire s’étant armé d'un extincteur, celui-ci l'activa et chercha à aveuglé l'homme au fouet. Pas née de la dernière pluie, celui-ci recula alors, profitant d'une certaine marge de distance pour voir le nuage de gaz blanc prendre du volume.

'' Arrête avec ça ! Tu va nous asphyxier tous les deux avec ta connerie ! ''

Lança-t-il en se couvrant la bouche et le nez avec le dos de la main qui tenait son téléphone portable. Reculant de plus belle, s'approchant du couloir long de plusieurs mètres et entièrement vitré, il sentit l'air de la salle changer, irritant au passage ses bronches et le poussant à tousser pour évacuer.

Il savait que la quantité de gaz n'était pas infini et que le temps lui permettrait de reprendre le dessus, il devait temporiser et use de sa position bien plus reculé. Si son opposant venait à s'approcher trop prêt, il ferait usage de son fouet en conséquence.


Halloween
Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 17:36
Corvus
Corvus
17
First Fight - Corvus Nfu2
Hard
//
114
//
C4
Aiden avait mal évaluté la distance le séparant de son opposant.Mais il avait bien compris qu'il finirait asphyxier, tout comme son adversaire si il ne gérait pas bien la situation. Alors il prendra une goulée d'air et se mettra à courir vers lui, cherchant à tuer la distance entre eux et l'aveugler.

'' Arrête avec ça ! Tu va nous asphyxier tous les deux avec ta connerie ! ''


"Sans rancune hein ? Si je m'en sors, je te tuerai pas, promis"

Aiden a un plan, si il couvrait l'entièreté de la pièce, cet espèce de sonar lui donnerai l'avantage, si il arrivait à l'aveugler, il pourrait le neutraliser avec un coup bien placé à la tempe. Et c'est que Aiden tente inlassablement de faire, ne pouvant pas monter de plan plus complexes dans un lieu comme celui ci.

Le jeune homme tente d'ailleurs discrètement de se placer au fur et à mesure entre son adversaire et la sortie, pour dominer le combat. Arrivera t'il à l'aveugler ?
FIRST FIGHT AIDEN
Citation ici.
» Sherlock (www.)


Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 18:55
Game Master
Game Master
138
First Fight - Corvus Combat
Hard
Darwin's Game
999 999
Partout
Gardienne du Savoir

First Fight - Corvus

 


Pseudo : Hayate
Âge présumé (Physique) : 24 ans (Homme)
Rang : D1 – 58 Points – 2 Combat – 1 Victoire - 1 Défaite

Inventaire :
- Un Fouet



Lieu du Combat : Nuit - Aquarium de Sumida - 5ᵉ et 6ᵉ étages du Centre Commercial Soramachi - Quartier de Sumida


Son adversaire était à ses yeux du genre suicidaire, rien de mieux pour le déranger. Cherchant à le gazer, celui-ci l'obligea ainsi à s'aventurer dans le couloir de verre. Éclairé, à contrario de son opposant qui était encore dans l'autre pièce, simulée par quelques volutes de gaz, Hayate savait que la situation avait plutôt complexe. ''Si je m'en sors, je m'achèterais une arme à feu.'' Pensa-t-il alors en comprenant la facilité d'avoir une tel arme à sa disposition.

Cherchant de l'air dans le couloir encore partiellement préservé du gaz, le Player entendit alors du mouvement au bout de son couloir. Son adversaire Corvus passant à l'offensive, celui-ci déboula le jet d'extincteur en avant et chercha à gazer Hayate.

Ayant rangé son portable dans sa poche, il couvrit sa bouche et son nez avec le tissue de son t-shirt et la retenue avec sa main gauche. Passant momentanément en apnée, de son autre main, il agita son fouet frappa à plusieurs reprise devant lui.

Les enchaînements d'événements étant ce qu'ils sont, il était inévitable que Hayate fit au moins une fois mouche et toucha de son fouet son adversaire. Le bout de son arme frappant l'avant-bras de son opposant, il allait alors arracher ce qu'il venait de toucher. Tissue et peau, venaient alors de fusionner avec bout fouet.

Tirant dessus avec force, tout était alors arraché du corps de son opposant, son épiderme à vif, allait-il arrêter sa course folle ? En tout cas, si contact il devrait se faire, Hayate n'hésitera pas à répliquera, rentrant alors au corps-à-corps.


Halloween
Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 19:27
Corvus
Corvus
17
First Fight - Corvus Nfu2
Hard
//
114
//
C4
Aiden sera donc passé à l'assaut, il suffisait simplement qu'il arrive à l'aveugler et qu'il soit réactif et le tour sera joué...Enfin il espère. Quand il verra l'adversaire enchaîné les coups de fouet, il fera une grave erreur et placera son bras sur la trajectoire de l'arme. Persuadé que l'adrénaline fera le travail pour qu'il puisse encaisser. C'était sans compter sur le sigil de son adversaire, et Aiden fera un lambeau de peau de son avant bras tomber, ce qui lui arrachera un cri de douleur.

"Argh !"

Dans sa stupeur, il se prendra un deuxième coup de fouet, cette fois sur l'épaule, un lambeau de tissu et de peau se feront donc arracher. Commençant à manquer d'air, il bondira en avant et tentera de nouveau d'aveugler son adversaire dans le couloir, qui était clairement en position désavantageuse quand aux mouvements. Quil il arrive ou pas, il prendra une goulée d'air et donc de gaz, il toussera violemment et fera mine de reculer, décontenancé. En réalité, il attrapera l’extincteur par la cordre et tournera sur lui même, tentant d'envoyer un puissant coup sur l'adversaire avec ce dernier.  
FIRST FIGHT AIDEN
“ce qui compte ? mon prestige et la justice, dans cet ordre.”
» Sherlock (www.)


Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 21:12
Game Master
Game Master
138
First Fight - Corvus Combat
Hard
Darwin's Game
999 999
Partout
Gardienne du Savoir

First Fight - Corvus




Pseudo : Hayate
Âge présumé (Physique) : 24 ans (Homme)
Rang : D1 – 58 Points – 2 Combat – 1 Victoire - 1 Défaite

Inventaire :
- Un Fouet



Lieu du Combat : Nuit - Aquarium de Sumida - 5ᵉ et 6ᵉ étages du Centre Commercial Soramachi - Quartier de Sumida


Agitant son fouet à travers la fumée, Hayate parvint à faire mouche et un temps, ralentir l'offensif de son opposant.

Proche l'un de l'autre, Hayate commençait sérieusement à manquer d'air et ne put que chercher à respirer. Au même titre que son adversaire, tout deux toussèrent violemment. Ne sortant plus de la bombonne, le gaz se dissipera lentement, aux mouvements des deux jeunes hommes, mais cela allait prendre un certain temps.

Son opposant cherchant une nouvelle approche, il se saisit alors de l'extincteur par le tuyau et chercha à frapper Hayate avec la bombonne. Faisait à peine à tour sur lui-même, son opposant le frappa sur le flanc droit et Hayate lâcha son fouet dans un hurlement. Saisissant la bombonne, il activa alors son pouvoir et fit que le caoutchouc du tuyau fusionne avec la paume des mains de son adversaire.

Tirant à un grand coup sur l'extincteur et donnant un coup de pied à son adversaire, il arracha la peau situé sur les paumes des mains de Corvus. Celui-ci ne pouvait qu'être prit de douleur, alors et malgré le souffle court, Hayate laissa tomber la bombonne et se jeta sur son opposant, qui avait les mains en sang et lourdement endolorie.

Cherchant à le faire tomber, celui-ci en mauvaise posture ne pouvait clairement et amplement se défendre. Il le fit chuter sur le dos et activa son pouvoir dans la foulé. Fusionnant alors tout ce qui était en contact avec le sol, son adversaire pouvait toujours chercher à ce relever, mais viendrait alors à se causer d’horribles séquelles.

Se laissant aussi tombé sur le sol, bien que la chute soit moins haut, il chercha à s'asseoir, toussant et agitant son bras gauche pour évacuer le gaz qui était déjà moins présent. Se tenant le flanc droit de son autre main, il se retrouvera certainement avec un sacré bleu dans les jours à venir.

''Abandonne !'' *Tousse* ''Pour Dix Putain de Points !'' *Tousse* ''Tu veux vraiment y laisser littéralement ta peau ?!'' *Tousse* ''Si tu cherches à te lever maintenant, tu passeras les mois à avenir dans un hôpital et là-bas, tu seras une proie facile ! '' *Tousse* ''Donc abandonne et je désactive mon pouvoir et chacun rentre chez soit comme si de rien n'était; ou presque !'' *Tousse*

Halloween
Re: First Fight - Corvus
Mer 22 Juil - 22:11
Corvus
Corvus
17
First Fight - Corvus Nfu2
Hard
//
114
//
C4
Voilà, il l'avait pris le coup. Un léger sourire traversera ses lèvres tandis que son adversaire touchera la bombonne, que comptait t'il faire ? Alors qu'Aiden s'apprêtera à lui sauter dessus, il sentira une sensation bizarre au niveau de ses paumes. Il regardera donc cette espèce de fusion et froncera les sourcils, comment avait t'il pu fusionner avec le tuyau ? Il sera alors violemment tirer en avant et la peau de ses mains quittera ses paume. Il était en plein délire,ce n'était pas possible. Alors il se prendra le coup et au lieu de tomber sur le sol, il tombera dans le sol, fusionnant avec ce dernier.

''Abandonne !'' *Tousse*  ''Pour Dix Putain de Points !''  *Tousse* ''Tu veux vraiment y laisser littéralement ta peau ?!'' *Tousse* ''Si tu cherches à te lever maintenant, tu passeras les mois à avenir dans un hôpital et là-bas, tu seras une proie facile ! '' *Tousse* ''Donc abandonne et je désactive mon pouvoir et chacun rentre chez soit comme si de rien n'était; ou presque !'' *Tousse*

Alors, Aiden sourira, en regardant le plafond et les requins.

"Je viens de fusionner avec le sol, et l'homme que j'ai attaqué me tend l'autre joue...C'est surréaliste, 10 points ? Je t'ai attaqué car je crains pour ma vie. Enfin, j'imagine que je devrais te remercier de ne pas m'achever ici hein ? Comment tu veux que je te donne mes points, enfermé dans le sol, "Hayate" ?"

FIRST FIGHTAIDEN
Citation ici.
» Sherlock (www.)


Re: First Fight - Corvus
Jeu 23 Juil - 10:19
Game Master
Game Master
138
First Fight - Corvus Combat
Hard
Darwin's Game
999 999
Partout
Gardienne du Savoir

First Fight - Corvus




Pseudo : Hayate
Âge présumé (Physique) : 24 ans (Homme)
Rang : D1 – 58 Points – 2 Combat – 1 Victoire - 1 Défaite

Inventaire :
- Un Fouet



Lieu du Combat : Nuit - Aquarium de Sumida - 5ᵉ et 6ᵉ étages du Centre Commercial Soramachi - Quartier de Sumida

La fumée se dissipait lentement et l'air devenait alors plus respirable. Hayate toussait encore un peu, mais ses voies respiratoires étaient bien plus dégagé qu'elles ne l'étaient quelques instants plus tôt.

Son adversaire à sa merci, sur le sol avec lequel il l'avait fusionné, celui-ci n'avait pas l'air totalement réjouis de sa situation.

''Je te tend pas la joue, mais la main et ça, depuis le début ! T'as était trop bête pour accepter une offre en or, mais retient que si on se recroise un jour, je te ferais plus de cadeau. J'ai voulu être gentil et je me demande juste si je fais pas une grosse connerie...''

Se relevant, difficilement, se tenant le haut de la hanche, Hayate reprit.

''Pour abandonner il faut appuyer sur le bouton qui correspond à ça sur l'appli... C'est au même niveau que le duel, en bas de page... Tu devait encore pouvoir atteindre ta poche, mais tes mains sont dans un sale état. Donc soit tu tente la chose par toi-même, soit tu me laisse le faire, mais je veux ton accord pour ça... Un fois ça fait, je te libère et dans la foulé on sera téléporter là d'où l'on vient... ''

Venant à reprendre son fouet en main, il surplomba son opposant attendant une réponse.

Halloween
Re: First Fight - Corvus
Jeu 23 Juil - 16:08
Corvus
Corvus
17
First Fight - Corvus Nfu2
Hard
//
114
//
C4
Aiden, fixant l'aquarium au dessus de lui, assez magnifique dans la nuit, écoutera son adversaire, tandis qu'il arrivait effectivement à respirer de plus en plus facilement. Il toussera aussi encore par intermittence, mais ça allait de mieux en mieux pour le jeune homme.

Il réfléchira, comment renverser la situation ? Il se trouvait dans une position plus que délicate et il semblerait bel et bien qu'il ai perdu, il froncera légèrement les sourcils. Dans ses relations sociales, dans le sport, et dans sa vie professionnel, Aiden avait appris à toujours gagner, ce n'était pas une bonne chose, c'était la norme, le minimum. Mais l'espèce de mutant au grand cœur en face lui de venait de le battre ? Malgré sa naïveté ? Tss, il serra les dents, profondément frustré.

''Je te tend pas la joue, mais la main et ça, depuis le début ! T'as était trop bête pour accepter une offre en or, mais retient que si on se recroise un jour, je te ferais plus de cadeau. J'ai voulu être gentil et je me demande juste si je fais pas une grosse connerie...''

''Pour abandonner il faut appuyer sur le bouton qui correspond à ça sur l'appli... C'est au même niveau que le duel, en bas de page... Tu devait encore pouvoir atteindre ta poche, mais tes mains sont dans un sale état. Donc soit tu tente la chose par toi-même, soit tu me laisse le faire, mais je veux ton accord pour ça... Un fois ça fait, je te libère et dans la foulé on sera téléporter là d'où l'on vient... ''


"Tu...Mourras"


Aiden marquera un temps de pause, profitant toujours du paysage marin et apaisant prenant place au dessus de lui, malgré cette frustration qui le ronge.

"Si tu continues à te comporter de cette manière, si tu continues à être si bon, tu tomberas sur une personne mauvaise, qui te tranchera la main quand tu lui tendras. Ce jeu de folie m'a l'air d'être une réalité, et ton comportement altruiste te mènera à ta ruine. Enfin, j'imagine que je dois te remercier ?"

Aiden prendra son téléphone, et cliquera sur la cas" abandonner"

"C'est...Fait."

FIRST FIGHT AIDEN
“ce qui compte ? mon prestige et la justice, dans cet ordre.”.
» Sherlock (www.)


Re: First Fight - Corvus
Jeu 23 Juil - 16:36
Game Master
Game Master
138
First Fight - Corvus Combat
Hard
Darwin's Game
999 999
Partout
Gardienne du Savoir

First Fight - Corvus

 


Pseudo : Hayate
Âge présumé (Physique) : 24 ans (Homme)
Rang : D1 – 58 Points – 2 Combat – 1 Victoire - 1 Défaite

Inventaire :
- Un Fouet



Lieu du Combat : Nuit - Aquarium de Sumida - 5ᵉ et 6ᵉ étages du Centre Commercial Soramachi - Quartier de Sumida

Écoutant le speech de son opposant qui semblait se moquer de sa bonté d'âme, Hayate lui sourit. Sourire en coin, un peu malsain, c'était réponse physique à une intervention qu'il jugeait alors, comme un ''foutage de gueule'' venant d'un hypocrite.

''T'as peut-être raison, mais sans ma bonté... Et bien, tu serait peut-être déjà mort ou en train de souffrir, bien plus que tu ne déjà en train de l'être. Donc ravale ton hypocrisie et téléporte toi ailleurs ! ''

Lança-t-il avec un fond de dégoût dans le creux de la voix. Se penchent sur son opposant, il posa sa main sur le corps de son adversaire et désactiva son pouvoir. En se dressassent, il commençait déjà alors à disparaitre via la téléportation au même titre que son opposant qui allait lui rejoindre sa chambre.


Fin de Duel :

Vainqueur : Hayate  +10 Pts = D1 Avec 68 Pts

Perdant :  Crovus   -10 Pts D2>D3 Avec 20 PTS


Les écorchures de Corvus devront être traités pour éviter toutes infections. (Mention RP)

L'exposition au Gaz des deux joueurs n'apportera aucun séquelles.

Le coup porté à l'encontre d'Hayate lui laissera une ecchymose durant plusieurs jours.



Halloween
Re: First Fight - Corvus
Contenu sponsorisé