Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alissa Clark
Jeu 23 Juil - 18:23
Invité
avatar
Invité

Alissa ClarkC'est rien c'est la rue

Alissa Clark Peter-Ortiz-Cyberpunk-Street-Tagger
AlissaClark23 ansPlayer
Alissa est une jeune femme assez grande, athlétique et aux yeux noirs profonds. Très impulsive, Alissa vit sur l'instant et à du mal à s'attacher, que ce soit à des causes ou à d'autres personnes. Elle reste cependant assez joviale, passant le plus clair de son temps à traîner en roller dans les rues de Tokyo.

Née à Osaka à la fin du millénaire, Alissa a passé la majeure partie de son enfance dans la banlieue de la capitale. Son statut de fille d'immigrés Européens l'a introduite très tôt au rejet et à la violence, qu'elle a finit par surmonter après quelques violentes bagarres.

Après la mort de son père, sa mère et elle ont déménagé dans un petit appartement dans Tokyo même. Elle est alors devenue de plus en plus indépendante, passant tout son temps libre dans les rues avec plusieurs autres jeunes en marge.

Sa vie bascula quand en sortant du travail, elle reçu un étrange message de l'un de ses dealers habituels. Plutôt qu'une information sur le quartier où il serait dans la soirée, il s'agissait une invitation à un genre de jeu... Intriguée, Alissa ne lui répondit rien, et rentra chez elle. Elle s'assit sur le vieux canapé de la pièce principale de l'appartement et cliqua sur le lien. Sa mère étant parti travailler depuis déjà une heure, personne ne vit le serpent jaillir de l'écran et mordre la jeune fille...
Halloween


Dernière édition par Nemipune le Jeu 23 Juil - 21:45, édité 1 fois
Re: Alissa Clark
Jeu 23 Juil - 21:33
Kazama
Kazama
43
Nouveau

Félicitation !!


Alissa Clark Eye

Bravo Player !!!



Tu as mis les pieds dans quelque chose qui te dépassera sans aucun doutes...

Mais bon, c'est l'avenir qui me donnera raison ou pas...

Au jeu de la vie, tu n'as peut-être pas tiré le bon numéro, mais moi j'en ai tiré un pour toi...



Ce n'est sans doute pas le meilleur ou celui de tes rêves, mais c'est pourtant belle et bien le tien. Tu peux rester discret sur sa nature, car les autres ne le voient pas; ou sinon tu peux amplement baver sur les autres en leur dévoilant le poteau rose, ça ne tiens qu'à toi au final. Fait ce que tu veux, mais si je peux me permettre de te donner un conseil, pour survivre à mon petit jeu, du moins, le plus longtemps possible, ne dit rien...


Mise à part ça, Le Bottin t'attend en premier lieux, puis ça sera au tour de Ton Inventaire de faire son apparition. Tu pourra remplir celui-ci en passant Par la Boutique ou le Gacha, fait attention de ne pas y débourser trop de points. Dans la foulé, tu pourras créer Tes fiches de Relation Perso et Suivi RP ou encore Allumé ton Smarphone.

En dernier lieu, bien qu'en réalité cela sera ton premier pied dans le jeu, n'hésite pas à poste Une demande duel avec PNJ, histoire de te faire la main.

Je me permets de mentionner aussi que ton compte sera crédité de 30 Pts, t'accordant ainsi le Rang D2, mais ce n'est qu'un rang de ''Transition'', tu risques rapidement d'être déclassé si tu manges quelques points dans la Boutique ou au Gacha, mais aussi d'être au final surclassé si tu parviens à gagner ton premier affrontement.


Je te souhaite Bonne Chance, car même la Chance est un facteur important à l'évolution, mais je ne t'apprends rien...
Halloween