Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

First Fight - Nemipune
Sam 25 Juil - 13:46
Kazama
Kazama
43
Nouveau
Other Player:

First Blood

 
Cela ne fait pas cinq minutes qu'Alissa a accepté l'invitation du Darwin's Game et qu'elle a été mordue par l'étrange serpent qu'elle se retrouve déjà téléportée ailleurs. Ainsi, elle se retrouve au sein de la gare d'Itabashi, à Tokyo Nord. L'endroit est éclairé, mais quelques néons semblent en fin de vie.

Une adolescente est assise sur un banc, couteau dans une main, téléphone dans l'autre. Un son s'élève du portable d'Alissa, un duel vient de commencer. En observant les environs, la toute nouvelle joueuse remarque qu'une forme étrange se trouve contre le mur, juste à côté de la fille bizarre qui porte un cache-oeil.

"Tu veux jouer à chat ?"

L'étrange demoiselle s'adresse bien à la nouvelle venue. D'ailleurs, elle se lève de son banc et marche en direction d'Alissa.

"Je te laisse en vie si tu abandonnes le duel."


Elle range son portable et fait tournoyer son couteau dans ses mains.
Halloween
Re: First Fight - Nemipune
Sam 25 Juil - 15:28
Invité
avatar
Invité
La morsure du serpent frappa la jeune femme, et quasi instantanément elle sentit une douleur sourde l'envahir. Un bourdonnement constant montait dans ses oreilles, accompagnés de murmures au loin. Elle ferma les yeux, accusant le coup, mais une sensation étrange parcouru sa peau. En ouvrant les yeux, Alissa réalisa qu'elle était dans ce qui ressemblait...

La gare d'Itabashi ? Merde, comment c'est possible ?

Un son montant de son téléphone lui informa que "le duel venait de commencer". En relevant la tête, elle vit une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de 17 ans s'avancer vers elle.


"Tu veux jouer à chat ?"


Elle a un couteau. Le duel commence, j'ai pas d'armes, elle a un couteau. Et probablement un pote dans l'ombre là bas. Merde.

Alissa se raidit. Ses jambes se fléchirent et ses rollers commencèrent à glisser imperceptiblement vers l'arrière. Elle savait pertinemment que la fuite était la meilleure option quand on faisait face à un adversaire armé, sans avoir d'arme soit même.



"Je te laisse en vie si tu abandonnes le duel."



Ok, je vois. Duel. A mort. Elle laisse une voie de sortie, soit elle a pas trop confiance, soit elle espère m'intimider. Putain elle y arrive en plus... Bon, tant que je suis sur du béton j'ai l'avantage des rollers, faut le garder...


"Ok, écoute, je sais pas qui t'es mais j'ai pas spécialement envie de te tuer aujourd'hui, alors... discutons un peu avant quoi que ce soit ?"

Alissa tenta d'avoir un ton assuré et sûr, sachant que le bluff était primordial dans ce genre de situation, mais ses hésitations et un léger tremblement de sa voix pouvait trahir la supercherie. Tout en lançant sa réplique, elle observa les alentours à la recherche de quoi que ce soit qui pouvait servir d'arme.

Putain on est dans une gare y'a bien une barre à mine ou une connerie comme ça ?

First Fight Alissa
État : Stable
Statut : Confuse, inquiète
Stratégie : Aucune
Chances de survie : Faibles
» Sherlock (www.)


   
Re: First Fight - Nemipune
Dim 26 Juil - 22:44
Kazama
Kazama
43
Nouveau
Other Player:

First Blood

 
"Ok, écoute, je sais pas qui t'es mais j'ai pas spécialement envie de te tuer aujourd'hui, alors... discutons un peu avant quoi que ce soit ?"

La fille éclate de rire. Puis, elle observe son interlocutrice avec attention, un peu plus sévèrement qu'avant. Ringo a déjà croisé un certain nombre de joueurs et se trouve assez surprise de constater que cette joueuse ne l'ait pas attaqué et prétende pouvoir la tuer.

"T'es quel rang ?"

Elle s'approche de quelques pas, posant une nouvelle question à la demoiselle en rollers.

"Et ton Sigil ?"

Elle sort un deuxième couteau qu'elle tient fermement en main tandis que le regard d'Alissa vient se poser sur une serpillière qui tient en équilibre entre un mur et un sceau à seulement cinq mètre d'elle. Derrière la fille aux cheveux roses, vers la boîte sur laquelle elle était assise se trouvent quelques cailloux. Peut-être que la nouvelle joueuse pourrait trouver autre chose si elle décidait de bouger un peu.

Halloween
Re: First Fight - Nemipune
Dim 26 Juil - 23:19
Invité
avatar
Invité

Alors que la fille éclate de rire, Alissa remarque une serpillère contre un mur, à seulement quelques mètres. Maintenant en pleine réflexion sur comment se sortir de là, la jeune femme décide de remettre à plus tard les interrogations sur sa présence ici et sur le serpent qui l'a mordue plus tôt. Elle commence alors à patiner doucement, en cercles autour de son adversaire, à l’affût du moindre mouvement de sa part, prête à s'éloigner si nécessaire.

On dirait que c'est mort pour le bluff...


T'es quel rang ?


Mais peut être pas pour la discut'. Dommage que ce soit à mort, elle est plutôt mignonne

Alissa esquisse un léger sourire puis secoue la tête.

Reprends toi ma pauvre c'est vraiment pas le moment...


"Et ton Sigil ?"


Continuant son patinage en cercles et gardant une distance d'au moins deux mètres entre elle et la fille, Alissa se dirige alors progressivement vers la serpillière, qu'elle finit par attraper.

J'ai vu mieux comme arme fatale, mais au moins j'aurais de l'allonge...


"Pour le rang, surement pas très élevé, sinon j'aurais eu un adversaire un peu plus... Enfin moins... Quelqu'un qui aurait finit son lycée par exemple."


Tout en lançant sa petite pique, Alissa dévisse la tête de la serpillière. Alors qu'elle se préparait à la jeter au loin, une impression étrange lui vint, comme une espèce d'information qui se superposait à celle que ses autres sens lui envoyait... De la tête de la serpillère, en plus des informations du toucher, de la vue, de l'odorat, elle perçu comme une trace d'énergie, un interrupteur qu'elle sentait pouvoir actionner.

C'est cette histoire de Sigil ? Merde, faudrait que j'essaye si j'en sors vivante...


"Et pour le Sigil, j'ai pas l'impression que ce soit tes affaires..."


En voyant son adversaire sortir un deuxième couteau, le coeur d'Alissa s'emballa, et elle fit tournoyer le manche de la serpillère entre ses mains. Pas très équilibré mais c'était mieux que rien. Sans s'arrêter de tourner, elle commença à s'éloigner, autant pour voir la réaction de la fille que pour trouver d'autres options de combat.

First Fight Alissa
Etat : Stable
Statut : Stressée, concentrée
Stratégie : Temporiser
Chances de survie : Faibles
» Sherlock (www.)


  [/i]
Re: First Fight - Nemipune
Lun 27 Juil - 20:02
Kazama
Kazama
43
Nouveau
Other Player:

First Blood

 
"Pour le rang, surement pas très élevé, sinon j'aurais eu un adversaire un peu plus... Enfin moins... Quelqu'un qui aurait finit son lycée par exemple."

L'adolescente fait une sorte de grimace.

"Ok, t'es une noob." Elle crache par terre, arborant une expression de dégoût. Elle regarde son adversaire avec mépris. "Tu crois que tu vas me faire peur ? Que je peux pas te battre ? Mais, j'ai déjà gagné trois combats sur les cinq que j'ai mené.

La fille aux cheveux roses ignore royalement ce que l'autre lui dit sur son Sigil, jugeant que ça n'a pas la moindre importance. Elle lance donc un couteau quelques secondes après que son interlocutrice n'ait saisi son manche à balai et, aussitôt, elle s'arme d'un nouveau couteau avant de se ruer sur la demoiselle en rollers.

Si on y prête vraiment attention, le taux de réussite de la lycéenne dépasse à peine la moyenne, il y a des chances pour qu'elle ne soit pas si forte que cela, au final.
Halloween
Re: First Fight - Nemipune
Lun 27 Juil - 22:27
Invité
avatar
Invité

Alissa vit la grimace de la jeune fille et écouta sa diatribe sans autre réaction que de continuer de tourner autour d'elle.

"Ok, t'es une noob."


Sans déconner elle vient de cracher par terre ?


"Tu crois que tu vas me faire peur ? Que je peux pas te battre ? Mais, j'ai déjà gagné trois combats sur les cinq que j'ai mené."


Alissa réprima un rire. Voilà qui criait "confiance en soi". La jeune femme restait alerte cependant, essayant de ne pas se faire distraire par le mépris suintant de son adversaire.

C'est même pas tant que ça trois sur cinq...

Alors qu'elle venait de jeter au loin la tête de la serpillière en levant mentalement les yeux au ciel, Alissa vit le bras de la jeune fille s'armer à une vitesse quasi surhumaine et jeter le couteau. Profitant du fait qu'elle soit déjà en mouvement, elle donna une forte impulsion sur ses rollers évitant de justesse le couteau volant dans sa direction.

Elle en sort un autre ? Mais merde elle en a combien ?

Alissa vit alors son adversaire courir vers elle, une lame dans chaque main. Elle sentit à nouveau le stress l'envahir, mais cette fois c'était l'adrénaline des combats de rue qu'elle avait déjà ressentit par le passé. Tant que la gamine ne sortait pas de flingue, Alissa estimait ses chances comme acceptables.

"Bon, c'est pas que tu commences à me gonfler mais..."

La jeune femme arma son bâton improvisé et attendit que son adversaire se rapproche suffisamment pour faire faire un brusque demi tour à ses rollers. Elle profita du boost de vitesse pour violemment frapper la jeune fille au niveau de l'oreille, espérant la sonner suffisamment longtemps pour au moins la désarmer.

J'espère que tous ces trucs d'oreille interne c'était pas des conneries...

First Fight Alissa
Etat : Stable
Statut : Stressée, Concentrée
Stratégie : Improviser
Chances de survie : Acceptables
» Sherlock (www.)


 
Re: First Fight - Nemipune
Mar 28 Juil - 22:55
Kazama
Kazama
43
Nouveau
Other Player:

First Blood

 
"Bon, c'est pas que tu commences à me gonfler mais..."

Le manche à balais passe à quelques millimètres seulement du visage de l'adolescente qui s'est penchée en arrière, courbant son dos, afin d'esquiver. Elle recule de quelques pas tandis que son visage arbore une expression qui laisse penser qu'elle serait choquée.

"T'as sérieusement essayé de me frapper à la tête ?! Mais t'es malade !"

La Player Ringo est habituée à ce que l'on ne se méfie pas vraiment d'elle ou du moins, à ce qu'on se montre indulgent à cause de son âge. Mais, l'autre fille à rollers ne semble pas vouloir se montrer plus douce avec elle pour autant.

"Tsss..."

Elle lance un nouveau couteau à son adversaire, visant son estomac, avant de se mettre à courir dans la direction opposée. Sans doute va-t-elle tenter de se procurer quelques armes improvisées dont elle pourra se servir pour augmenter son allonge ou qu'elle pourra lancer afin d'affaiblir l'autre teubée. Car, Ringo n'a pas envie de perdre et elle est prête à tout pour se maintenir à son rang, à défaut de pouvoir monter dans le classement.
Halloween
Re: First Fight - Nemipune
Contenu sponsorisé